Aujourd'hui le Thursday 16 May 2024, 136eme jour de l'année

Réver 3 fois de scarabée vert

446 vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà trois nuits d’affilées que je rêve de scarabée précisément d’un chrysolina herbacea. Je me souviens du premier rêve je trouvais un colis avec dedans deux paquets de cigarettes vides servant d’emballages dans le premier se trouvait de minuscules araignées qui s’échappe en tombant au sol, dans le second je sens un gros insecte je pense donc qu’une grosse araignée va sortir mais non un coléoptères aux ailes multicolores comme celles des papillons en sort tombe au sol se réfugie dans un trou de rigole du trottoir et ressort sous une voiture où là se trouve le fameux scarabée chrysolina puis je me réveille. Le second rêve est encore un scarabée vert chrysolina mais je ne me souviens plus des détails et le troisième le scarabée m’apparait sur un mur.
Réver trois fois du même insectes me paraît être un message de l’inconscient mais lequel ? Je précise que je me réveille apaisé d’avoir vue ces scarabée dans mes rêves car dans mon sommeil je suis contente qu’ils m’apparaissent.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut-être d’éclairer ma lanterne.

G.G

aliceinterprete Question répondue 6 avril 2024

Bonjour,

Merci pour votre interprétation, je suis époustouflé par votre façon de décrypter mon rêve alors que vous ne me connaissez pas et que vous avez si peut d’éléments personnel.

J’en pense que vous avez tout à fait raison quand vous dites :
« deux paquets de cigarettes vides servant d’emballages dans le premier se trouvait de minuscules araignées qui s’échappe en tombant au sol »Ce premier passage semble indiquer que vous avez certainement eu tendance à » vous intoxiquer » avec des pensées ou des façons de penser nocives, mais cela semble fini, le paquet de cigarettes est vide
Effectivement c’est exactement ça, dernièrement j’avais trop de pensées toxiques, négatives ça commençait à prendre trop d’ampleur trop de place dans mon cerveau il n’y avait que du négatif qui me venait en tête. Alors j’ai décidé d’arrêter de faire tourner en rond cette négativité et de lister chaque jour le beau, le sent bon, les belles pensées, les belles images bref POSITIVÉ. Bravo et mille mercis, ce qui m’indique que je dois encore plus y attaché de l’importance.

Ce qui me rappelle que la veille du rêve j’avais décidé de lâcher prise sur toutes mes inquiétudes de cesser de torturer mon esprit à me dire « est-ce que je fais bien ou pas » je précise que c’est surtout dans mon travail. J’aimerais être au-dessus de tout ça et laisser les choses venir sans me poser tant de questions voilà ce à quoi ça me fait penser. Je pense que j’essaie d’acquérir un peu plus de sagesse alors oui je suis surement la représentation que j’ai donné du scarabée je n’aurais jamais osé en donner cette interprétation ça semble tellement fort, est -ce que je suis sur le chemin da la sagesse ? Je l’espère 🙂 C’est incroyable comme une interprétation peut nous aider à mieux nous connaitre, en fait on le sait déjà mais c’est comme si que c’était dans une autre langue que l’on ne comprenais pas, mais vous chère interprète vous m’en avez donné la traduction.
Bravo
Vous êtes très forte.
Sincèrement merci

Bien à vous

geigei Question répondue 6 avril 2024
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.